Les membres du conseil syndical peuvent consulter les comptes de la copropriété sur l'extranet des copropriétaires

Les membres du conseil syndical disposent d'un accès particulier sur l'extranet des copropriétaires proposé par VILOGI, qui leur permet de consulter 24h/24 les comptes de la copropriété. Ce service est vraiment pratique pour le conseil syndical qui peut suivre à son rythme les comptes, sans demander quoi que ce soit au syndic (prise de appels téléphonique, email, prise de rendez-vous...).

Pour disposer de ce privilège, il faut bien sur faire parti du conseil syndical de la copropriété, et que les membres du conseil syndical aient été enregistrés comme tels sur le logiciel de gestion de syndic VILOGI.

Une fois les accès paramétrés, les membres du conseil syndical peuvent consulter sur l'extranet de la copropriété, le détail des écritures passées par le syndic de copropriété, classées par date avec les libellés et les montants.

Les documents comptables scannées comme les factures, les chèques de reglements (GED) liés aux écritures sont aussi consultables,

Ils retrouvent également l'historique comptable complet de leur copropriété (les écritures des exercices précédents),  constituant un véritable service d'archivage gratuit pour la copropriété, disponible 24h/24 pour les copropriétaires.

Sont aussi disponibles, le grand livre comptable de la copropriété (par année), les balances, les annexes...

Fonctionnalités - Extranet de la copropriété accès aux comptes du conseil syndical

Les membres du conseil syndical peuvent consulter les comptes de la copropriété sur l'extranet des copropriétaires

Jean-jacques
DUVAL