L'extranet des copropriétaires sur smartphone (androïd-iphone)

Vilogi propose gracieusement aux copropriétaire l'extranet des copropriétaires à partir d'une application smartphone. Cela permet aux copropriétaires de consulter les documents qui lui sont utiles (appels de fonds, relevés de compte et relevés de charges, convocation et PV d'AG).

Tous ces documents sont mises à jour au "fil de l'eau", ce qui signifie que dès que le syndic effectue un traitement sur le logiciel syndic VILOGI, l'information est immédiatement disponible pour les copropriétaires

Les copropriétaires peuvent aussi utiliser leur spartphone pour envoyer des messages au syndic ou aux membres du conseil syndical.

En cas de constatation d'une panne ou d'une innondation par exemple, le copropriétaire peut prendre les photos des constatations et les envoyer directement au syndic ou aux membres du conseil syndical.

Cette application s'avère précieuse à la fois pour les copropriétaires mais aussi pour le syndic qui peut constater immédiatement des dégâts et faire intervenir un dépanneur.

La traçabilité des message est assurée, puisque l'ensemble des messages échangés restent stockés dans le logiciel de gestion de syndic VILOGI ainsi que sur l'espace privé du copropriétaire qui a échangé les messages.

Fonctionnalités - Extranet sur smartphone pour les copropriétaires

L'extranet des copropriétaires sur smartphone (androïd-iphone)

Landry
LEBLON